inappropriate

inappropriate

Senin, 20 April 2009

saya lagi suka lagu ini

Je N'Aime Que toi - Les Chansons D'amour

Petit salaud, ton jeu est clair
tu veux tout sans rancune
le beurre, le cul de la crêmière
deux pour le prix d'une
> petite garce que tu es vulgaire
que c'est laid dans ta bouche
que cette jalousie m'indiffère
vois comme tu te couches <

>> Je suis le pont sur la rivière
qui va de toi à toi
traversez-moi, la belle affaire

Embrassez-vous sur moi hmmm hmm Je n'aime que toi hmm
Je n'aime que toi <

Petit salaud, petit pervers
où as-tu mis les doigts ?
d'où viennent ces odeurs étrangères
surement pas de moi

> Petite garce va donc te faire
tu n'es pas moins farouche
non tu n'es pas moins adultère
vois comme elle te touche <

>> Je suis le pont sur la rivière
qui va de toi à toi
me passer dessus, la bonne affaire
m'enjamber pourquoi pas hm hm hm

Je n'aime que toi, toi toi, toi toi
Je n'aime que toi Petite garce qui je préfères
Tu le sais mieux que moi
Je préfères que tu sois légère
à la guerre à Troie <

>> Je suis le pont sur la rivière
Vos guerres me laissent de bois
Piétinez-moi, que puis-je y faire
Je ne bouge pas de là, la la, la la Je n'aime que toi ,la lala lala
Je n'aime que toi, la lala lala
Je n'aime que toi, la lala lala <
>> Je n'aime que toi

Tidak ada komentar:

CULT


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

Daftar Blog Saya